Que devient le blog?

Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas posté d’articles sur le blog, si tu me suis sur Facebook tu dois savoir que celui-ci est en restructuration,mais qu’est-ce que cela veut dire au juste ?

Cela veut dire, que je souhaite l’améliorer, le changer et le faire évoluer que ce soit au niveau du design, du nom de domaine, du contenu, etc… toutes ces choses qui caractérisent mon blog.

Depuis que j’ai créé ce blog et ma page Facebook, beaucoup de choses se sont passés et ont changé dans ma vie c’est pour cela que je souhaite que ce blog suive le même chemin.

La restructuration n’est pas totalement terminée, il reste encore deux ou trois points à fignoler. Ce petit billet je l’écris pour dire que le blog est toujours actif, des articles sur les thèmes de la beauté, la coiffure, les diy et tout les autres thèmes abordés sur mon blog seront bientôt de retour.

Il est parfois nécessaire voire judicieux de reculer pour mieux sauter ou de faire une pause pour mieux avancer. J’ai tellement d’idées, de projets et d’envies pour ce blog !  Je n’ en dis pas plus, je te laisse le découvrir de toi-même…

En attendant la restructuration complète n’hésite pas à aller lire ou relire les articles du blog, bonne lecture.

À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

