J’ai testé… le démaquillant DIADERMINE

Essentials_EMUR_280x480

Le tout première article que j’ai fait au mois de mars portait sur l’eau micellaire, j’ai troquer mon eau micellaire de chez Nocibé contre une eau micellaire Bioderma, J’ai mis du nouveau dans mes produits et je voudrais vous présenter le démaquillant de chez Diadermine qui m’a vraiment surprise.

Avant tout Diadermine c’est pas vraiment ma tasse de thé, cette marque est plus connu pour les soins du visage et autre produits anti-âge, N’ayant pas encore besoin de ce type de soins, je n’ai jamais vraiment tourner mon regard vers cette marque, et j’avais l’impression que ce genre de produits coûtait chèr.

Lift_Hydratant_320x210

J’avais besoin de faire un petit reassort en produits cosmétiques, je voulais des produits temporaire juste pour tenir jusqu’à la fin du mois,en attendant de me racheter mes produits habituelle.

J’en reviens à mon eau micellaire de chez bioderma étant terminé et ayant été un peu déçu de ce produit, je ne savais pas encore qu’elle autre marque j’allais prendre, j’hésite entre l’acheter en pharmacie ou dans une boutique de cosmétiques. Alors le temps de me décider j’alterne entre lingettes demakeup et lotion nettoyante.

une-femme-en-train-de-se-demaquiller

Chez un hardiscounter je me retrouve au rayon soin du visage, je cherche une lotion démaquillantes je scrute quelques produits, je tombe sur ce petit flacon de chez Diadermine à un mini prix, ah tiens c’est pas si chère que ça ! Mais j’hésite entre une autre lotion d’une marque distributeur avec plus de millilitres. La différence de prix n’est pas si énorme que ça  entre les deux produits.

Bon au final je me dit si j’achète le produit de la marque du hardiscounter  avec plus de contenu à l’intérieur et que je dois en user en quantité pour être démaquillé c’est pas la peine . Je décide de laisser une chance à Diadermine, et je ne suis absolument pas déçu.

logoPetit mais puissant, pas besoin d’en mettre trop pour être bien démaquillé, une quantité raisonnable suffit. Très agréable à appliquer  sur la peau, je n’ai pas la sensation d’avoir la peau sèche une fois démaquiller. La texture est pas trop liquide, le bouchon doseur déverse le produit par grosse gouttes ce qui est pratique, ça évite de vider le flacon involontairement.

À petit prix et à petit format, c’est idéal pour le transporter dans sa petite trousse à maquillage ou dans le sac à main. J’ai vraiment été surprise je ne m’attendais pas à être aussi conquise par ce produit. Je reste toujours à la recherche d’une bonne eau micellaire si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Laisser un commentaire

