DIY -le bloc notes customiser

1465667075831.jpg

Tout est dans le titre !  Ce DIY aurait été idéal pour le mois de septembre avec la rentré, mais tu peux toujours revenir sur l’article.

J’aime les DIY simple et facile à faire !  J’avais besoin d’un cahier, plus d’un bloc notes à vrai dire. J’ai trouver très  peu de modèle qui me plaisait, donc j’ai décidé que j’allais customiser mon bloc notes !  Toute décoration est à faire selon ses propres goût. Je vais te montrer comment j’ai fait et quels matériel j’ai utilisé mais libre à toi d’utiliser ce que tu veux.


LE MATÉRIEL 

  • Un cahier rigide
  • 2 rouleaux de masking tape de couleur différente
  • De la colle et une paire de ciseau
  • 3 boutons et strass boule rose
  • 1 attache parisienne
  • 1 étiquettes nominative

 

Colle le masking tape en biais sûr là face du cahier, 2 bandes de la même couleur et 1 autre bande  de couleur différente.

Pour le dos du cahier choisis un des masking tape et colle le à la verticale sur tout l’arrière du cahier.

Colle l’étiquette au milieu du cahier, les strass en ligne, les boutons en diagonale, coupe les branches de  l’attache parisienne de façon à garder que le rond , colle celui ci sur le cahier ! Tu pourras utilisé le cahier une fois que tout sera sec.

N.B : je conseille de plastifié le cahier pour le protéger.

1465667616334.jpg

Laisser un commentaire

