♡ Shop’ sur Pimkie.com

1464517196375.jpg

J’aime beaucoup faire du shopping sur le net et en magasin, les deux sont complémentaire, il y a des offres et des modèles exclu Web et quelques promotions qu’on trouve uniquement en boutique. Côté vestimentaire j’ai un style plutôt casual, je ne suis pas une fashionista mais j’aime être jolie et à l’aise dans mes vêtements, je déteste le look ma tu vu ?

La discrétion c’est essentiel chez une femme, on peut être très belle et très bien habillé sans pour autant attirer tout les regards. Alors je tiens à préciser je ne suis pas une blogueuse mode, j’aime juste partager avec celles  qui me lisent ce que j’ai trouvé d’intéressant.

PIMKIE

Bon Pimkie c’est ma marque de prêt à porter préféré, je me reconnais dans leur style de vêtements, les tarifs sont très abordable, j’aime leur programme de fidélité et leur nombreuses promotions.

C’est le premier site que je vais consulter quand j’ai une envie shopping. C’est bientôt les soldes donc je vais vraiment faire plus d’achat à ce moment là, mais comme la dernière fois que j’ai apporté du neuf  dans ma garde robe c’était il y à quelques  mois et que j’aime profiter des offres qu’il propose dans leur programme de fidélité je me suis dit que je pouvais craquer avant l’heure !

1464562407299

Mes achats sur le site de PIMKIE

Super heureuse d’ouvrir ma boîte aux lettres et d’ y trouver ma commande et je rentre vite pour essayer le tout.

1464800730590

La pochette : elle est super jolie franchement, la sangle pour le porter à l’épaule est très longue c’est le seul bémol , Sinon à porter en pochette à la main c’est top ! Il est assez grand pour ranger le nécessaire. Le petit sac fourni pour le ranger c’est bien ! J’ai choisi ce sac pour sa couleur.

1464900815083.jpg

La blouse volante : simple, jolie et fluide avec une encolure sur chaque côté, j’ai hâte qu’il fasse chaud pour pouvoir la porter sans sous pull.

La veste fluide : mon coup de coeur, j’ai craqué pour ses pan tombant, j’aime vraiment cette coupe ! J’ai toujours voulu une veste en jeans mais je la voulais un modèle autre que là veste basique ! Elle se porte large mais j’aurais aimé qu’elle soit moins évasé.

1464901521545.jpg

Le t-shirt col v tissé :  plus une blouse qu’un t-shirt, simple mais stylé, j’aime ce genre de hauts car cela va bien avec ma silhouette. Le détail sur le col et sur l’extrémité du t-shirt donne un petit côté bohème.

Le Cache coeur : il fait partie de la collection sport de pimkie, tout simple en noire c’est juste parfait j’ai toujours eu un faible pour les cache coeur je trouve ça super stylé avec un haut évasé le cache coeur affine la taille.

T-shirt basique : à échanger, je l’ai acheté pour le porter comme sous pull il est assez élasthane et ça sert trop en taille S, je vais donc aller le prendre en M.

T-shirt à encart :  il est très joli mais il est un peu top crop et je n’aime pas du tout il n’avait pas l’air comme ça sur le site, je vais me faire rembourser sur celui là  je suis déçu il est très beau.

common-pimkie-x-me.jpg

Je suis tout de même  satisfaite de ma commande,Pimkie ne me déçois que très rarement. Surtout que la marque s’ouvre à d’autres horizon avec de nouveautés  Rendez vous au moment des soldes pour d’autres articles shopping.

Laisser un commentaire

