J’ai testé Totally obseded set de TOO FACED

1463315584854

Les 5 produits du kit totally obseded set

Nouveau chez Too Faced, le mini coffret
totally obseded set  avec un rouge à lèvres Melted,un mascara better  than sex , un bronzer chocolate soleil , une base pour le teint hangover face primer,et une base pour paupières shadow insurance eye. J’ai craqué pour ce coffret trop mignon, et en même temps je n’avais jamais acheter des produits de la marque Too Face, je me suis dit que ça ferais un bon article si je vous disais un peu mes impressions et mon avis sur ce mini kit.

x354-q80

Rouge à lèvres Melted

On connaît toutes les rouges à lèvres Melted de chez Too Faced, avec leur embout en mousse super pratique, la couleur est belle mais j’aurais aimé qu’il y est la possibilité de choisir  sa teinte. Je l’ai testé  sans base pour les lèvres, il tiens bien mais une petite retouche en fin de journée est nécessaire.

1463344454912.jpg

Mascara better than sex

Pour le mascara j’aurais préféré que l’applicateur soit plus fin vu que j’ai des cils fin et court par contre ce mascara allonge et sépare  très bien les cils.

1463315997120

Hangover face primer

la base pour le teint, c’est mon coup de coeur dans ce kit , il est très agréable à appliquer et il dégage  une très bonne odeur et maintien bien le maquillage.

 

1463315861875

Eye shadow primer

J’ai les paupières grasses qui absorbe les fards, j’ai donc besoin d’un très bon primer qui maintienne bien. Je suis un peu déçu, il faut tout de même remettre une couche de fard car il s’estompe.

1463345696294.jpg

Bronzer chocolate soleil

A base de poudre de cacao, il Parait que ce serait le meilleur fond de teint idéal  pour le travail et les loisirs. Pour ma part je n’ai pas besoin d’avoir le teint hâlé, je m’en suis mise sur les pommettes et l’arrête du nez et le front.

logo

 

Pour 18 euros on peut avoir ce joli kit qui contient 5 des produits fard de la marque  en format mini. Je trouve que ce kit est pas mal. Je le recommande.

Donne ton avis, laisse un commentaire.

 

 

 

Laisser un commentaire

