Accessoires pour cheveux

J’aime énormément les accessoires pour cheveux, ça va à tout le monde que les cheveux soit court ou long ! Ça mets en avant la plupart des coiffures.

1463061556066

Bandeau, foulard, headband, serre-tête et barrettes, le choix d’accessoires pour les cheveux est vaste.  Pour faire un petit cours d’histoire le serre tête et le bandeau sont  des accessoires que les femmes  utilisent depuis des millénaires. Ça permettait de garder les cheveux en arrière pour dégager le visage et également de maintenir les grandes coiffes que l’on portait à l’époque. Un accessoires tellement chic qu’il viens d’être  mis en valeur par les célèbres Dolce&Gabbana, un serre tête en soie et en satin orné de jolie Perles et de cristaux pour la collection été 2016.

Le foulard

1463078618845.jpg

juste en le nouant de manière différente on peut obtenir plusieurs coiffures, il donne un petit côté bohème. Je trouve que c’est plus adapté pour les cheveux long.

Le headband

1463088520669.jpg

Presque comme le bandeau sauf qu’il est plus fin, souvent la base est fait d’un ou deux élastiques. On connaît toute le fameux headband tressé ! Il se porte presque toujours en zone frontale, cheveux lâché ou détaché, ou même retrousser dans l’élastique du headband au niveau de la nuque.

Le serre tête  

1463088285412.jpg

Accessoires qui peut être so chic porter avec une tenue dans le même ton. Il sert surtout à glisser ces cheveux vers l’arrière, il se porte les cheveux lâché de préférence, et ça va très bien avec une chevelure courte voir mi-longue.

Le bandeau

1463137039207.jpg

Mon préféré ! On en trouve de tout les styles, de toutes les couleurs ! Avec ça on est coiffé en un instant, porter au dessus des cheveux où en dessous sur la nuque,mon conseil c’est de le porter les cheveux lâcher.

Les barrettes

1463088993219.jpg

Les toute petites servent surtout à discipliner des cheveux rebelles. Pour les plus grosses elles servent surtout à sublimer une queue de cheval ou attaché une partie de ses cheveux.  Les noeuds papillon me font craquer je trouve que ça se  porte en toute occasion et  c’est indémodable.

 

1463090087648.jpg

Et toi quel est ton accessoire préféré ? Donne ton avis, laisse un commentaire.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s