Au régime ! L’été arrive…

 

etes-vous_vraiment_prete_pour_un_regime.jpg

Il fait super chaud dans les rue de Paris, l’été est proche c’est certain ! On commence déjà à sortir les sandales, les débardeurs, et les lunettes de soleil, l’été sera chaud j’en suis sûr .

Mais c’est aussi le moment où nos corps sont un peu plus visible,on à moins de couches de vêtements, difficile de dissimuler le petit ventre, les petits bourlets et toutes les autres choses qui peuvent ne pas nous plaire sur notre corps. Je suis une gourmande et j’aime me faire plaisir quand je mange et malheureusement je ne suis pas une grande sportive a part les 15 minutes de marche pour aller au boulot quand je rate le bus ou quand je cours pour attraper le RER.

Donc voilà une gourmande qui ne fait pas de sport forcément ça prend du poids (Et non je ne suis pas comme certaines qui mange et ne grossissent pas). C’est le moment pour moi de me mettre au régime, je veux être à l’aise dans mon corps et pouvoir rentrer dans mes jolies robes de l’an dernier et surtout je veux pouvoir me mettre en maillot de bain.

images (62).jpg

Je ne suis pas nutritionniste ni diététicienne, je ne peux pas dire qu’elle est la meilleur méthode. Internet regorge de toute sorte de régime, mais moi je préfère faire à ma façon pourvu que les résultats soit là ! C’est le principal non ?

Beaucoup s’inscrive à la salle de sport, personnellement cela ne me convient pas, a part pour les cours collectifs je trouve ça top ! Courir au parc j’ai tester mais j’ai aucune endurance et je finis toujours par m’asseoir devant le lac à contempler les canards et les cygnes.

Le top body challenge de Sonia Tlev ?  Non merci, même si j’avoue que ça a l’air de marcher au vu de certains témoignage.

Autant choisir une méthode rien qu’à moi et me fixer des objectifs et un délai que je suis sûr de tenir.

MA MÉTHODE  :

1462721017356.jpg

 Fixer un objectif : perdre 3 à  5kg

Améliorer son alimentation : bien manger lors des repas pour ne pas avoir envie de grignoter.

Marcher : il fait super beau je ne suis pas bonne en running mais la marche ça me connais.

Éviter les snacks et sodas  :  stop au Schweppes,coca cola et les snickers ,tout ces délices qui remplissent mon armoire.

Résister : ne pas se laisser tenter en se disant juste une petite part de gâteau , juste une fois.

fitfreeze-fights-cravings_a1.jpg

je ne suis pas vraiment en surpoids mon but n’est pas de faire une taille 34, c’est vraiment une question de bien être et histoire de me sentir plus a l’aise.

Donne ton avis laisse un commentaire.

Laisser un commentaire

