Soin pour cheveux

Les pointes fourchus, le cheveu cassant, qui n’a pas connu ça ? ? Pour éviter tout ça bien soigner ses cheveux est impératif. L’industrie regorge de soin et masque en tout genre pour combler les besoins de notre chevelure.

images (59)

A une époque, je negligeais énormément mes cheveux je ne voulais pas leur consacré du temps,de l’argent et de l’attention. curieux pour une coiffeuse non ??

Je trouvais ça secondaire et trop chère , voir pas important. Aujourd’hui c’est autre chose, j’ai vu de la valeur en eux et je m’en suis voulue de les avoir tant négligées j’avais décidé de prendre soin deux, j’avais les connaissances pour mais je ne les appliquais pas.

Un peu comme fait ce que je dis et non ce que je fais . Voilà pourquoi j’aimerais te parler des soins pour cheveux, bien qu’il y en est une tonne sur le marché, j’ai une préférence pour les marques professionnels cela que l’on retrouve chez les coiffeurs. (Évidemment ! )

Le soin va nourrir et réparer tes cheveux. Il y a en à qui te donne du volume,il y a également des soins lissant que tu peux faire avant un brushing (voir mon article comment faire un brushing ). Il faut faire 1 à 2 soins par semaine, uniquement sur  les longueurs et pointe sinon tu risque de graisser ton cuir chevelu. Choisie bien ton soin car pour avoir les résultats attendu il doit être adapté à tes cheveux.

images (62)

LES SOINS QUE JE CONSEILLE :

Kerastase masqintense 

kerastase-masquintense-fins-500.jpg

Ce que j’♡ : sa texture, sa réputation et ses résultats, un des produits far dans le salon de coiffure ou j’étais.

Dark and Lovely ultra cholestérol +

dark-lovely-masque-nourrissant-ultra-cholesterol-cheveux-tres-secs-et-abimes-250mlCe que j’♡ : tout d’abord  son prix, ensuite je trouve qu’il aide bien à  démêler les cheveux. En rajoutant un peu d’huile d’olive il est encore plus nourrissant.

Eugène perma cycle vital

A13677_1

Ce que j’♡ : le fait qu’il ne soit pas gras au niveau de la texture. Il ne se rince pas, ça peut être pratique dans certains cas.

 

L’oreal repair intense

masque-intense-repair-200-ml-

 

Ce que j’♡ : son efficacité, dès la première utilisation  j’ai sentie une légère différence au niveau de mon cheveux.

 

images (61)

 

Laisse un commentaire pour me donner ton avis.

 

Disclaimer : cet article n’est pas sponsorisé.

Laisser un commentaire

