Vivre la vie que je veux

《Tu peux être qui tu veux》

Tu y crois toi ?

téléchargement (25)

Et si je veux être comme Kalea Cuoco ou Charlize Therone, blonde, belle et mince je le peux ?

1460909557899.jpg

Moi je pense que oui, mais si tu veux changer du tout au tout va falloir se battre, ce bouger et changer les choses.

J’ai toujours eu l’impression que les autres vivait une meilleure vie que moi. Quand tu vois que la fille qui était avec toi au collège est partie s’installer à Dubai, que la soeur de ton ex reviens d’un road trip en Australie, et que untel à monter sa boîte et que l’autre c’est mariée etc..

J’ai eu l’impression de voir les autres vivre pleinement leurs vies . On dirait qu’il avance mais moi je restais là. J’accomplisais  rien d’extraordinaire,ma vie se résumais a métro boulot dodo.

marre-du-m-b-d-metro-boulot-dodo-dites-non-au-quotidien-quotidien-1703530

Mais j’en pouvait plus de ça ! Il était temps de se réveiller et d’écrire ma propre vie. D’être qui je voulais.

Certes je ne vais pas démissionner pour aller m’installer au fin fond du Chili à Punta arènas, ou allez enchaîner des castings à Los Angeles au états unis. Mais  je bouscule mon train train quotidien. Déjà le fait d’être blogueuse ça m’aide beaucoup parce que je partage, j’écris ce que je veux et ce que je pense et ça fait du bien. J’ose des choses que je n’imaginait pas faire.

Quand tu en a marre de la routine et de ton style de vie alors Provoque le destin ! Oui, va à la recherche de nouvelles opportunités !

images (62)

Conseil numéro 1 : la dream list

Écris ce que tu veux faire, ce que tu veux être,ce que tu veux voir. Juste l’avoir en tête ne suffit pas, ecrire toutes les idées permet de les rassembler. Tu fait bien ta liste quand tu fais tes courses?

Conseil numéro 2 : garde tout ça pour toi

On le sait vivons heureux vivons cacher, ce sont tes projets,tes idées,tes envies ne laisse personnes te décourager, stop de suite les rabat joie du genre 《 tu veux aller vivre au états unis ? Oh mais la bas tu va galèrer il n’y a pas de sécurité sociale etc… 》

Conseil numéro 3 : Persévérer

Rome ne c’est pas construit en un jour, il faut de la patiente pour concrétiser n’importe quels projets, alors beaucoup de persévérance et de positif doivent être au rendez vous.

Conseil numéro 4 : donne toi les moyens

Analyse ce qui t’empêche de réaliser tes idées par exemples : le temps ? Le côté financier ? La peur? Les doutes ? Le manque d’expérience dans un domaine précis ? Une fois l’analyse faites, trouve la solution qui t aidera à ne plus avoir de frein par exemple si c’est une question d’argent tu peux toujours faire des heures supplémentaires, économisé ou encore emprunter.

Conseil numéro 5 : apprécier

Soit heureuse pour chacun des pas que tu réalise, petit à petit le changement sera au rendez vous.

N.B : Je fais mon maximum pour apprécier  ma vie, je ne suis pas parfaite, je n’ai pas non plus une vie de rêve, je n’ai pas non plus la clef du bonheur, je parle juste d’après  mon expérience.

 

N’oublie pas de laisser un commentaire pour donner ton avis.

 

Laisser un commentaire

