Mes 3 rouges à lèvres préféré

images (58)

Il faut que je te dise une chose importante  sur moi, je suis une dingue de rouges à lèvres. Je ne sort jamais sans. C’est mon produit cosmétique préféré. Voilà 3 rouges à lèvres que j’aime énormément :

MAT de chez NYX -couleur bloody mary

1459408994122

J’ai eu un coup de coeur pour sa couleur. Il est un peu sec, mais je trouve qu’il tiens bien, j’aime le porter avec des vêtements de couleurs clair.

kiko-numéro 914

1459933295794.jpg

Un très beau violet, agréable à porter, c’est mon préféré dans cette teinte. Celui là j’aime le porter avec des vêtements assez sombre.

Nocibé -numéro h103

1459933483493

J’ai du mal avec la couleur rouge. je trouve rarement le rouge parfait. Mais j’ai trouvé mon idéal avec ce rouge à lèvres,autant au niveau de la tenue que  de la teinte.

 

Laisse un commentaire pour me donner ton avis.

Laisser un commentaire

