La collection adopt’X Sandrea

IMG_2634

J’ai acheté des produits de la collection de Sandrea26France la superbe youtubeuse qui cartonne avec ces 900K d’abonnés, elle est sortie le 01 mars 2016 en partenariat avec la boutique adopt’ ex réserve naturelle.

  • Pourquoi j’ai acheté ?

Déjà j’aime beaucoup le concept du « everything starts whith a Dreams  » c’est à dire « tout commence par un rêve ». Elle en à rêver elle l’a fait trop la classe quoi ! Ça donne de l’espoir de ce dire c’est « possible « . Ensuite  Le design des produits me plaisait bien,les tarifs abordables ne mon pas non plus laisser indifférente.

  • Ce que j’ai acheté :

La trousse de maquillage transparente mon premier coup de coeur ! Elle est grande, jolie et c’est vraiment pratique quand tu veux emporter tout ton make up !

Le vernis à ongles, un noir violet que je trouvais super  beau, mais apparemment il ne tient pas bien, à utiliser avec un top coat donc.

Le parfum, j’aime son design et son odeur (oui c’est le plus important ) !

La palette avec un blush,un bronzer et 8 fards à paupières. Je la trouve sublime avec les petits oiseaux sur le packaging c’est vraiment à l’image de la youtubeuse, ensuite les couleurs avec les noms d’oiseaux  c’est original sa change et je pense que c’est aussi un clin d’oeil à son tatouage sur le poignet. Les couleurs sont jolies, après les applicateurs ne sont pas tip top, le bronzer ne correspond pas à ma carnation de peau.

Le petit carnet de note avec des feuilles blanches, la couverture est comme celle de la palette. Pratique pour écrire des to do list, wish list etc…

  • Et après ?

Je ne ne regrette pas mes achats, j’ai vu qu’ils avait ouvert une boutique adopt’dans la gare du nord à paris j’irais faire un tour,vu que j’avais fait mes achats en ligne la dernière fois.

Voilà.

 laisse moi un commentaire pour donner ton avis.

 

Laisser un commentaire

