Eau micellaire

1459282283283.jpg

tout d’abord je voudrais avouer que j’utilise l’eau micellaire depuis peu, j’étais une inconditionnelle du traditionnel coton+lait démaquillant ou encore les lingettes imprégnées.

  • hoooouuu l’ancienne me diras tu !!

Cela m’allait très bien, un coup de lingette (euh non plusieurs coups je l’avoue) et j’étais démaquillé.

Un jour où je rentre dans une boutique Nocibé  je cherchais juste un bon soin pour le visage !  La vendeuse super sympa me propose de me faire un diagnostic beauté du genre il te faut tel ou tel produit pour ta peau bon j’accepte et c’est là qu’elle me sort l’eau micellaire et moi directe : »non je préfère les lingettes moi », elle me vente les mérite du produit blablabla…

  • Tu es tombé dans le panneau pense tu !

Allez bon elle arrive à me convaincre, il est pas chère, je le prends avec d’autres produits. Avec le recul je me dis que cela a du bon de changer ça à du bon !! J’ai adhéré effectivement ça change des lingettes,enlever son maquillage n’est plus pareille pour moi (j’exagère un peu oui).

Je n’utilise que ça maintenant je trouve que ça nettoie  mieux, On a une meilleure sensation sur la peau,c’est moins agressif que certaines lingettes et là je suis une inconditionnelle de ce produit  (genre lol)

  • Et alors ? demande tu !

Alors après avoir racheté plusieurs fois cette eau de chez nocibé, hier je me suis dit que j’allais tester celles qui sont vendu en pharmacie, j’ai pris : la solution micellaire BIODERMA sébium H2O, je vous en dirais un peu plus sur ce que j’en est pensé.

Voilà.

Merci d’avoir lu, laisse un commentaire pour me dire ce que tu en a penser.

 

 

 

Laisser un commentaire

